dimanche 20 février 2011

Ville Cathédrale



Remerciements : S.B. & Sofy de Behault

7 commentaires:

franck a dit…

simple mais efficace!!!noir et blanc tres sympas comme a ton habitude!!bravo

tom a dit…

yo ! Je crois que j’apprécie plus ton coté "classic" en noir & blanc, le mystère y est plus présent... A mon sens les couleurs atténuent le réalisme de tes montages.

Feanor a dit…

Superbe, comme d'habitude.

Sam Van Olffen a dit…

Merci, mais j'aimerais revenir à cette histoire de noir et blanc et de couleurs.

Si j'en crois les retours, de nombreuses personnes aiment les noir et blanc ou bichromie, mais beaucoup apprécient aussi la couleur.

Ce sont les images qui dictent leur chromie, et pour ce qui est de leur réalisme c'est peut-être juste une question de sensibilité… Je n'en sais rien, c'est une question que je (me) pose.

Unknown a dit…

Une fois de plus sublime. J'aimerais bien faire une petite interview pour mon blog un de ces jours. Où pourrais je préparer cela en obtenant quelques informations sur votre parcours ?

Arkant a dit…

Encore un très bel exemple de votre talent :). Une expo de prévu du côté de Rennes?

Sam Van Olffen a dit…

@ Lord Orkan Von Deck :
Avec grand plaisir pour une interview, il suffit de me contacter directement par mail (voir profil).

@ Endymion :
Rien de prévu du côté de Rennes actuellement, mais si l'occasion se présente je saurais vous en tenir informé.