mercredi 19 août 2009

Oxygen Palace

9 commentaires:

Anonyme a dit…

très beau, j'aime beaucoup le reflet du photographe sur la porte vitrée.

Une petite question, que fait le canard (ou l'oie) devant l'entrée, est-ce un animal de garde ?

Anonyme a dit…

J'adore, j'adore, j'adore. C'est ma composition préférée.Félicitations Sam.
O.

Sam Van Olffen a dit…

Anonyme : l'oie rieuse (à moins que ce ne soit une oie cendrée) à l'entrée de la boutique ne sert qu'à remplacer le traditionnel chien ou chat, moins drôle et plus souvent représenté.

O : Merci.

Unknown a dit…

je retrouve tous les charmes de ton travail en NB, et le come-back des masques à gaz est du meilleur effet.
A bientôt.
Olivier.

Unknown a dit…

je retrouve tous les charmes de ton travail en NB, et le come-back des masques à gaz est du meilleur effet.
A bientôt.
Olivier.

Unknown a dit…

C'est magnifique! J'aime beaucoup vos créations. Elles dégagent toutes quelque chose!
Et j'apprécie ce décalage entre les époques, un peu comme s'il s'agissait d'un monde qui aurait évolué différemment par rapport au notre.

Sam Van Olffen a dit…

Merci Hansel, c'est tout à fait ça. Reste à voir ce que pourrait être l'avenir d'un passé retrofutur…

Unknown a dit…

Difficile à dire... il faudrait le vivre pour connaitre la réponse.
Dans un sens c'est peut être pas plus mal, de ne pas savoir... on peut ainsi rêver/imaginer une fin.
Ca peut justement faire l'objet de créations artistiques. C'est déjà le cas d'ailleurs, vu le nombre de roman SF sur le sujet ^^
Avez vous déjà tenté de montrer cette "fin" sur une de vos créations?

Sam Van Olffen a dit…

Je pense qu'il est encore trop tôt pour cela.