mardi 28 octobre 2008

Pax via bellum

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu fais tout le temps la même chose... c'est lassant. Même atmosphère, masque à gaz... Ouai et puis ?

Sam Van Olffen a dit…

… Et puis rien.

C'est mon univers, j'y suis bien, je m'y promène et en profite sereinement avant de passer à autre chose.
Rien de plus, rien de moins.

moif a dit…

Very nice work sir!

Anonyme a dit…

Moi je ne me lasse pas de cet univers! C'est toujours aussi bien je trouve! Bravo pour cette compo!

Margaux

Sam Van Olffen a dit…

Thank you Moif !

Sam Van Olffen a dit…

…et merci aussi à toi Margaux !

Unknown a dit…

J'ai découvert ce dimanche (hier donc) à Facts et j'ai acheté celui-ci (j'avais promis que je repasserais si il me restais de l'argent)
Je découvre le reste sur le site, et je suis fan!

Sam Van Olffen a dit…

Oui oui je m'en souviens très bien ! un grand merci à toi pour ton soutien et qui sait, peut-être à Facts 2010 ?