samedi 31 mai 2008

Exposition Retrofutur du 12 avril au 1 Juin 2008 (prolongée jusqu'en septembre 2008 ) - Planétarium Galilé - Montpellier










6 commentaires:

Clémentine Martinez a dit…

Oo

Oh mazette ! Sublime tout ça et ça en jette fada !


Dis, tu réponds à tes mails un peu ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!



Bravo pour cette exposition ! Mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ! J'aurais pu m'arranger pour venir y jeter un regard (fasciné).

Bon, j'espère à très bientôt hein ^^

Anonyme a dit…

Je suis complètement Fan de ce que vous faite ! Univers génial et fantastique j'adhère complètement ! BRAVO !!!

Vixen a dit…

J'ai juste tomber sous votre site, et je dois dire comment je suis impressioné avec que vous faite (je suis desole si j'obtenais cela faux, je ne suis pas francaise)

Vixen a dit…

SUR votre site! (merd) c'est un bon exposition.

Unknown a dit…

J'ai découvert votre travail lors de cette exposition. Gros coup de coeur !
Votre style et vos illustrations sont magnifiques ! Encore bravo !

Angélique Black Butterfly a dit…

J'aurais qu'un seul mot à dire si j'étais allée à cette expo: "WoOow!"